Café Professionnel pour l’Aide et le Soin à Domicile


Le Service de Santé au travail de Saône et  Loire MT 71  s’est doté depuis 2008 d’un Pôle Formation vous proposant un éventail de  formations variées comprises dans votre cotisation.  A l’occasion de la naissance d’une nouvelle formation , Animateur Prévention  secteur Aide et Soins à domicile : AP ASD  pour les dirigeants et administrateurs mais aussi pour les coordonnateurs et infirmiers de secteurs, nous nous permettons de vous contacter pour vous en  informer. L’objectif de cette formation, certifiée par l’ INRS,  est de vous aider à développer, mettre en œuvre et animer une démarche de prévention de façon concrète dans votre structure d’aide et de soins à domicile pour diminuer AT, MP, turn over, changement de plannings etc ….

Si des salariés de votre entité sont devenus Acteurs Prévention Secours du secteur Aide et  Soins à Domicile : APS ASD  (anciennement CPS), cette nouvelle formation s’incrit dans la continuité et présente un intérêt majeur.

Nous vous invitons à un café professionnel :

le mercredi 6 septembre  de 9 h à 11 h 

18 Rue Colonel Denfert à Chalon sur Saône dans la salle de formation au fond de la Cours à droite

pour découvrir les tenants et aboutissants de cette formation et le potentiel qu’elle pourrait vous apporter ! Venez découvrir notre salle de manutention, où vous aussi dirigeants, coordonateurs vous allez œuvrer, et oui nous avons dit concret…. 😉

Nous vous laissons  consulter notre site internet  pour découvrir les pages catalogues correspondantes (23 à 26) mais également pour vous inscrire au café professionnel  du 6 septembre par le formulaire ci-après :

Inscription Café Professionnel

 ou directement à la première session AP ASD du 6, 7 et 28 novembre prochain ou encore inscrire de nouveaux salariés aidants à domicile à une session APS ASD .

Vous pouvez réaliser toutes vos demandes de formation en ligne.

A très bientôt

 

Laisser un commentaire