Assemblée Générale 2019

Cher Adhérent,

Nous vous invitons à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire, selon l’ordre du jour suivant :

  • Rapport d’activité 2018 :
    • Organisation et fonctionnement
    • Activité médicale et technique
  • Rapport Financier 2018 :
    • Rapport du Commissaire aux Comptes
  • Budget 2019
  • Actualités du Service et de la Santé au Travail
  • Mise à jour des statuts : changement d’adresse du siège social
  • Cotisations 2020
  • Vote des résolutions
  • Questions diverses

L’Assemblée Générale délibérera sur toutes les questions inscrites à l’ordre du jour, ainsi que sur celles qui seraient posées au Conseil d’Administration par simple lettre avant le 7 juin 2019.

En cas d’absence, vous pouvez vous faire représenter à l’aide d’un pouvoir. Il peut être donné à un membre du collège « employeur » du Conseil d’Administration (cf liste au verso) ou à un autre employeur adhérent qui a prévu d’assister à la réunion.

Tout envoi de pouvoir par courrier ou courriel (pouvoir@mt71.fr) doit être réalisé avant le 14 juin 2019.

Comptant sur votre présence,

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, cher Adhérent, l’assurance de nos sincères salutations.

 

                                M. Gérard MOREL , Président de l’Association