Dossier d’adhésion pour les entreprises hors Saône et Loire

Adhésion SIP
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Avant de commencer...

Bienvenue sur notre page d'adhésion en ligne !

Attention : cette page est dédiée aux entreprises localisées en dehors de la Saône-et-Loire, qui souhaitent mettre en place un suivi de proximité pour leurs salariés isolés qui travaillent sur le département.

Peuvent adhérent toutes les entreprises des activités industrielles et tertiaires (commerces, services, ...).

Pour adhérer vous devez compléter le présent formulaire et constituer ainsi votre dossier
d’adhésion. A la fin du processus vous recevrez un courriel avec un lien internet vers votre dossier d'adhésion numérique sur lequel vous pourrez y apposer une signature électronique, grâce à notre partenaire GETACCEPT.

Le dossier d’adhésion requiert la transmission :

  • des informations sur le représentant légal et sur l'entreprise (activité, adresse, SIRET, ...)
  • du nombre de salariés déclarés à l'adhésion
  • des contacts de votre entreprise, notamment concernant l’accès à votre espace adhérent sécurisé privatif et les destinataires des convocations et des factures
  • des informations relatives à votre cabinet comptable ou mandataire si vous
    souhaitez donner délégation
  • une copie de la fiche d'entreprise du siège social, ou à défaut une attestation d'engagement de votre médecin du travail de la réaliser dans les meilleurs délais

Le processus d’adhésion étant dématérialisé vous recevrez votre exemplaire du contrat,
signé numériquement, une fois qu’il aura été validé par le service adhésion et signé par
la Direction de l’Association

Nous vous communiquerons par la suite les modalités d’accès à votre espace adhérent
(identifiant et mot de passe temporaire) afin que vous puissiez procéder à la déclaration
en ligne de vos salariés et réaliser l’ensemble des actions nécessaires à leur suivi de santé

Pour toute question : adhesion@mt71.fr ou 03.85.97.29.01

Envoi

 

Information relative à la RGPD :

Les informations demandées font l’objet d’un traitement informatique placé sous la responsabilité du Service de santé au travail et de prévention de Saône-et-Loire (« MT71 ») représenté par son Directeur, Monsieur Didier MICHAUT. Elles sont nécessaires à la conclusion du contrat d’adhésion, obligatoire au titre de l’article D.4622-22 du Code du travail.

Ces informations sont à l’attention exclusive des personnels habilités de MT71, mais peuvent exceptionnellement être communiquées à des tiers autorisés à les contrôler (comme les administrations de la justice, de la police et de la gendarmerie ou encore le médecin inspecteur du travail dans le cadre de leurs missions respectives).

Leur durée de conservation est limitée à la durée du contrat vous liant à MT71, sans préjudice des opérations d’archivage qui s’imposent (en matière de facturation : les informations pertinentes doivent être archivées 10 ans à compter de la clôture de l’exercice) ou qui sont légitimes (en matière de contentieux : les informations pertinentes sont conservées jusqu’à l’extinction des délais de recours).

Conformément au cadre juridique applicable à la protection des données à caractère personnel, les personnes concernées par ce traitement disposent des droits suivants sur leurs informations : accès, rectification, effacement (droit à l’oubli), limitation du traitement et portabilité. Elles peuvent également définir des directives relatives au sort de leurs informations après leur décès. L’exercice de ces droits s’effectue auprès du Délégué à la protection des données de MT71 à l’adresse suivante : dpo_mt71@actecil.fr.  Dans le cadre de cette instruction, la photocopie d’un titre d’identité pourra être demandée. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil.