Adhésion pour les entreprises du département de Saône-et-Loire

Adhésion en ligne dématérialisée
0% Complété
1 de 9

Avant de commencer...

Bienvenue sur notre page d'adhésion en ligne !

Attention : cette page est dédiée aux entreprises localisées en Saône-et-Loire, pour toutes activités industrielles, tertiaires (commerces, services, ...) et aux particuliers employeurs.

Pour adhérer vous devez compléter le présent formulaire et constituer ainsi votre dossier
d’adhésion. A la fin du processus vous recevrez un courriel avec un lien internet vers votre dossier d'adhésion numérique sur lequel vous pourrez y apposer une signature électronique, grâce à notre partenaire GETACCEPT.

Le dossier d’adhésion requiert la transmission :

  • des informations sur le représentant légal et sur l'entreprise (activité, adresse, SIRET, ...)
  • du nombre de salariés déclarés à l'adhésion
  • des contacts de votre entreprise, notamment concernant l’accès à votre espace adhérent sécurisé privatif et les destinataires des convocations et des factures
  • des informations relatives à votre cabinet comptable ou mandataire si vous
    souhaitez donner délégation
  • Le processus d’adhésion étant dématérialisé vous recevrez votre exemplaire du contrat,
    signé numériquement, une fois qu’il aura été validé par le service adhésion et signé par
    la Direction de l’Association

    Nous vous communiquerons par la suite les modalités d’accès à votre espace adhérent
    (identifiant et mot de passe temporaire) afin que vous puissiez procéder à la déclaration
    en ligne de vos salariés et réaliser l’ensemble des actions nécessaires à leur suivi de santé

    Pour toute question : adhesion@mt71.fr ou 03.85.97.29.01

    Attention : toute adhésion qui comportera une adresse de courriel de type cabinet comptable dans le champ réservé au "représentant légal de l'entreprise" sera systématiquement refusée.

    Envoi

     

    « Information relative à la RGPD :

    Les informations demandées font l’objet d’un traitement informatique placé sous la responsabilité du Service de santé au travail et de prévention de Saône-et-Loire (« MT71 ») représenté par son Directeur, Monsieur Didier MICHAUT. Elles sont nécessaires à la conclusion du contrat d’adhésion, obligatoire au titre de l’article D.4622-22 du Code du travail.

    Ces informations sont à l’attention des personnels habilités de MT71.

    Elles peuvent toutefois être accessibles aux personnes autorisées par vos soins à accéder à votre futur espace adhérent.

    Sous réserve de votre consentement à recourir au dispositif de signature électronique au moment de la conclusion du contrat d’adhésion, elles peuvent également être accessibles au personnel habilité de notre prestataire en charge de la mise à disposition et de la maintenance de ce dispositif.

    Elles peuvent enfin et exceptionnellement être communiquées à des tiers autorisés à les contrôler (comme les administrations de la justice, de la police et de la gendarmerie ou encore le médecin inspecteur du travail dans le cadre de leurs missions respectives).

    La durée de conservation de vos informations personnelles est limitée à la durée du contrat vous liant à MT71, sans préjudice des opérations d’archivage qui s’imposent (en matière de facturation : les informations pertinentes doivent être archivées 10 ans à compter de la clôture de l’exercice) ou qui sont légitimes (en matière de contentieux : les informations pertinentes sont conservées jusqu’à l’extinction des délais de recours).

    Conformément au cadre juridique applicable à la protection des données à caractère personnel, les personnes concernées par ce traitement disposent des droits suivants sur leurs informations : accès, rectification, effacement (droit à l’oubli), limitation du traitement et portabilité. Elles peuvent également définir des directives relatives au sort de leurs informations après leur décès. L’exercice de ces droits s’effectue auprès du Délégué à la protection des données de MT71 à l’adresse suivante : dpo_mt71@actecil.fr.  Dans le cadre de cette instruction, la photocopie d’un titre d’identité pourra être demandée. Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil. »